Réseau
Qui dit réseau, dit réseautage! Les organismes membres du RIF-SK siègent à la table parce qu'ils croient en une approche collaborative vis-à-vis de l'accueil, l'inclusion et la rétention d'immigrants francophones en Saskatchewan. N'hésitez donc pas à les contacter pour découvrir leur mandat, leur personnel et les services qu'ils offrent, directs ou indirects, dans la province.
Table des matières
Sur le territoire
Les organismes membres du RIF-SK et leurs partenaires offrent des services en français partout dans la province. La carte suivante présente les points de services où de l'information peut vous être offerte formellement ou informellement. Notez que cette information est le plus souvent donnée sur une base volontaire. Vérifiez-en l'exactitude en vous adressant au seul fournisseur de services d'accueil et d'établissement financé par le ministère d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) en Saskatchewan: l'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF).
En ligne
Les communautés francophones en situations minoritaires ont une capacité limitée face à l’étendue des territoires qu’elles desservent. Nous croyons donc que les médias sociaux sont un outil-clef pour diffuser de l'information sur les activités, programmes et services disponibles en français. Joignez-vous à la conversation en consultant les coordonnées de organismes membres décisionnels du RIF-SK sur les médias sociaux. Retrouvez-les ensuite en un clic pour mieux réseauter et échanger.
Accueil et établissement
Emploi et entrepreneuriat
Éducation - enfants
Éducation - adultes
Appui - services juridiques
Appui - santé
Appui - culture: patrimoine
Appui - culture: arts
Appui - jeunes
Appui - familles
Appui - Ainé(e)s
Accompagnement - centres communautaires francophones
Accompagnement - associations culturelles
Calendrier
Nouvelles
Dévoilement du programme de la 12ème édition de la Semaine nationale de l'immigration francophone en Saskatchewan
30 octobre 2024Dévoilement du programme de la 12ème édition de la Semaine nationale de l'immigration francophone en Saskatchewan
Infolettre du mois de septembre 2024
6 septembre 2024Bonne lecture